Travaillez-vous les weekends ?
Non, les weekends nous ne nous déplaçons pas chez les patients. Mais nous restons disponibles par téléphone, en cas d’urgence.
Quels sont vos tarifs ?
Pour plus de facilité, tant pour les aînés que pour les familles, nous travaillons avec un tarif unique pour l’ensemble de nos services. Nous travaillons à partir de 50€/h. Les prestataires d’aides à domicile restent à leur propre tarif et nous ne prenons aucune commission.
Faites-vous les courses ?
Non, nous ne faisons pas les courses. Il existe de super professionnels pour réaliser ce genre de mission (comme pour le linge, la lessive, l’entretien de la maison, etc.). Pour un achat indispensable, nous nous déplacerons au magasin le plus proche.
Êtes-vous une dame de compagnie ?
Non, nous sommes accompagnatrices de vie ou bien care manager, c’est-à-dire, nous coordonnons les différents professionnels qui se rendent à votre domicile, nous vous soulageons dans les tâches administratives, financières et nous vous stimulons dans vos activités de tous les jours. Nous sommes des professionnelles spécialisées dans l’accompagnement des aînés.
Quelle est la différence avec une coordinatrice liée à une mutuelle ?
Coordinatrice mutuelle | Centre-aînés | |
Nombre de patients | +/- 40 patients | Max 10 patients |
Nombre de visites mensuels | 1x/trimestre | Min 1x/semaine |
Personne de contact |
x |
1 seule personne |
Disponibilité | Horaire de bureau | Tous les jours |
Services | Mise en place des prestataires, coordination | Une solution globale : un encadrement logistique et humain. |
Tarif | Service offert par la mutuelle | 50€/heure |
Comment fonctionne la facturation ?
Toutes les 4 semaines, vous recevez une facture électronique ou en version papier (en accord avec le devis signé au préalable).